Prendre un animal de compagnie c'est comme avoir un enfant, ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Voici un peu plus de 2 mois que notre petit bichon frisé Tayson est arrivé dans notre vie et ne nous ne pouvons que dire un grand merci à David et son épouse pour l'excellent travail et accompagnement qu'ils ont su nous apporter et encore aujourd'hui, nous échangeons pour notre plus grande joie sur les canailleries de notre petit bébé à 4 pattes.
Nous avons adopté en septembre,un coton de Tuléar qui est adorable . La visite de l'élevage s'est très bien passée et les conseils de Monsieur et Madame Abraham sont appréciables. De plus, ils prennent des nouvelles du chiot suite à l'adoption. Nous conseillons cet élevage.
Merci Isabelle et Éric pour votre gentillesse. Toute la famille vous remercie pour cette petite boule d’amour.
Je conseille vivement cet élevage que dis je une vraie pouponnière. Les chiots sont en pleine forme et élevés avec beaucoup de douceur et d’amour. Conseils précieux au quotidien.
Nous recommandons vivement.
Je connais cette élevage depuis environ 15 ans , il se situait dans le nord à l époque ! Nous avons eu 14 ans de bonheur avec fifteen ( renommée Pablo) notre femelle bearded collie ! Un amour de chien , drôle, têtue, avec son caractere et qui n à pas aboyé avant ses 10 ans ! Bref merci pour votre travail ! Je pense revenir après mon deuil pour adopter une boulle de poil ! ...vous faites un fabuleux travail !
Nous avons acheté un Laika de yakoutie en décembre 2020, ne faites pas la même erreur que nous. Nous avons passé plusieurs mois chez le vétérinaire car il avait bien sûr des soucis de santé, sans parler des problèmes qui viennent petit à petit quand il grandit ( très très craintif malgré la désensibilisation à certaines choses..).
Choisissez bien votre élevage avant de sauter le pas 🙏🏻
Élevage à fuir au plus vite!! Il devrait même fermer.
Je n’avais pas eu l’idée de regarder les avis avant d’acheter un chiot dans cette élevage mais j’aurais du regarder..
J’ai acheter une chienne Eurasier au salon du chiot de Chambéry en novembre 2024. Lors de l’achat l’éleveuse me dit qu’il y a risque qu’elle contracte la giardiose car cette bactérie est présente dans leurs élevage et que avec le stresse du changement d’environnement il est possible que cela se déclare quelque jours après (c’est en sortant du salon que j’ai été voir les avis sur Google et j’ai compris que ma chienne aller être malade).
Mais la dame m’assure qu’il suffit simplement de refaire une cure de Panacure (vermifuge) et que après cela disparaît.
Effectivement quelque jour après ma chienne commence à avoir des signe de cette maladie, je l’emmène donc chez le vétérinaire… hors la guérison n’est pas si facile, le panacure n’a absolument rien fait à ma chienne.
Alors heureuse, après 500 euros de frais veto je pense que je suis entrain de m’en sortir, après des testes et une prise d’antibiotiques!!
Je n’ai pas eu l’occasion d’aller dans cette élevage mais je m’inquiète réellement du bien être des chiots et des chiens dans cette structure.