Merveilleuse expérience, élevage très propre, accueil chaleureux, conseils judicieux sans compter et surtout superbes petits chiots sociabilisés.
Remarque de notre vétérinaire : "on voit rarement des carnets de santé de chiots aussi bien préparé et complet chez les éleveurs."
Quant à Augustin, c'est notre chiot Lhassa Apso, c'est un amour de chiot.
A recommander sans conditions
Nous avons adopté en septembre,un coton de Tuléar qui est adorable . La visite de l'élevage s'est très bien passée et les conseils de Monsieur et Madame Abraham sont appréciables. De plus, ils prennent des nouvelles du chiot suite à l'adoption. Nous conseillons cet élevage.
Si vous voulez passer un moment agréable dans un très très beau cadre avec des propriétaires supers accueillants, souriants et pationnants vous êtes au bon endroit.
La planche charcuterie était excellente.
Nous reviendrons vite en famille avec nos petits loups du coup.
Merci ana et Alex d'avoir eu une si bonne idée j adore le concept.
Je recommande fortement cet élevage sérieux.
Le professionnalisme de Déborah, et son amour pour ses chiens ne peuvent donner que confiance. Nous sommes ravis d’y être aller chercher notre petite Lily.
Élevage à fuir au plus vite!! Il devrait même fermer.
Je n’avais pas eu l’idée de regarder les avis avant d’acheter un chiot dans cette élevage mais j’aurais du regarder..
J’ai acheter une chienne Eurasier au salon du chiot de Chambéry en novembre 2024. Lors de l’achat l’éleveuse me dit qu’il y a risque qu’elle contracte la giardiose car cette bactérie est présente dans leurs élevage et que avec le stresse du changement d’environnement il est possible que cela se déclare quelque jours après (c’est en sortant du salon que j’ai été voir les avis sur Google et j’ai compris que ma chienne aller être malade).
Mais la dame m’assure qu’il suffit simplement de refaire une cure de Panacure (vermifuge) et que après cela disparaît.
Effectivement quelque jour après ma chienne commence à avoir des signe de cette maladie, je l’emmène donc chez le vétérinaire… hors la guérison n’est pas si facile, le panacure n’a absolument rien fait à ma chienne.
Alors heureuse, après 500 euros de frais veto je pense que je suis entrain de m’en sortir, après des testes et une prise d’antibiotiques!!
Je n’ai pas eu l’occasion d’aller dans cette élevage mais je m’inquiète réellement du bien être des chiots et des chiens dans cette structure.
/!\ ÉLEVAGE A ÉVITER ! /!\
Nous avons acheté un chiot Cocker anglais au salon du chiot de Bourg en Bresse.
On nous explique simplement qu’il ce pourrait qu’avec le stress il pourrait avoir des diarrhées et du sang dans les selles.
Deux jours après son arrivé les selles commençaient a devenir liquide et sanglante, je l’ai emmené au vétérinaire d’urgence a 00h le dimanche (achat du chiot le samedi matin)
Il s’avère que notre chiot a une giardiose et également une inflammation au niveau de la paupière interne de l’oeil.
Le vétérinaire cache les choses mais l’élevage aussi. Quand on achète le chiot ils nous disent pas qu’ils sont malade ou en mauvaise santé ! Ils sont sous traitement le jour ou on les vois (des selles normal le premier jour).
C’est simplement des marchand de chiens ! Tout pour l’argent ! Il ne pense pas aux autres animaux qu’on peu avoir qui pourraient être contaminés par le chiot.
Une maladie parasitaire qui peut être grave chez les jeunes ou vieux chiens et qui est dur a éradiquer.
Ils sont infestés depuis sûrement leur plus jeune âge.
Des vrais charlatans !
Une fortune de soins et passage vétérinaire plusieurs fois par semaine.
C'est la troisième fois que nous donnons notre canari à garder chez Lisa et Carole et à chaque fois nous sommes très bien accueilli même quand nous appelons pour dire que nous viendrons le chercher quelques jours plus tard.
Nous partons l'esprit tranquille sachant que notre canari se plais en compagnie des autres animaux chiens et chats qui se promènent autour de la cage.
Amitiés
Pour avoir adopté notre Paxy chez Jean Michel et Sylvie, nous ne pouvons que conseiller leur élevage où vous aurez affaire à de véritables professionnels amoureux de la race AS. D’autant que ce fut pour nous l’occasion de faire connaissance avec de belles personnes qui nous ont prodigués de bons conseils. De véritables liens de confiance et de sympathie se sont tissés par de la l’adoption de notre boule d’amour !