Nous avions adopté notre petit cavalier king charles en 2011 et nous lui avons dit adieu récemment à l'âge de 14 ans 😥 Déjà à l'époque nous avions apprécié la gentillesse et le professionnalisme de Monsieur Abraham ainsi que ce bel élevage avec des petits chiens épanouis, joyeux et en bonne santé ! Nous nous étions promis d'y retourner pour adopter un autre petit compagnon ! C'est fait avec cette adorable petite Spitz que nous accueillerons très prochainement ! Je parle souvent de l'élevage de la vallée du léguer à mon entourage car on peut y aller en toute confiance 👍👍👍
Bravo pour votre travail et soins aux petits chiots
C est notre 2eme chiots ! Bichon frisé et actuellement lassa apso ! Il embellit notre vie ! Merci de prendre nouvelles du petit chien et d être présent quand il y a une inquiétude ou questions !
Un grand merci à cet élevage ! Nous sommes ravis de notre petit Spitz, Cooky. Il est en pleine forme, bien dans ses pattes, sociable et très intelligent. On voit qu’il a été élevé avec soin et amour. Nous recommandons vivement cet élevage !
Nous avons traversé la France et venons de récupérer notre petite Romy. Une petite chienne équilibrée et adorable grâce aux grands soins, à la douceur et aux câlins des ses éleveurs. Merci infiniment nous sommes conquis. Nous n'hésiterons pas à conseiller l'élevage qui fait un travail remarquable.
En visite pour voir un chiot. On nous présente deux petits bébés en 1min, puis renfermer direct dans le box sans aucune lumière et avec que de la paille (enfin, ce qu’il en reste). La femelle est sortie à peine la porte du box ouverte, on avais l’impression que c’était sa seule sortie depuis des semaines.
On nous propose de réserver un chiot et on nous demande de verser un acompte de 100€. Tout ça en ayant vu 1min 2 chiots.
0 sociabilisation, la personne en face de nous ne s’intéresse pas de l’avenir des chiots.
Vendre pour vendre.
Je remercie Marjorie de nous avoir fait confiance avec Rösti : un super petit chien hyper sociable et plein d'amour (et quasiment déjà propre dès son arrivée chez nous !) Les chiens sont incroyablement bien traités et chouchoutés 😍 Je ne regrette pas d'avoir choisi cet élevage familial ! Merci Marjo pour cette boule d'amour !
Nous venons d’adopter notre adorable border collie dans des conditions « extrêmes ». En effet, je m’étais rendue quelques jours avant à l’élevage afin d’adopter un lapin et voir les chiens. Tout était parfait! Un élevage magnifique, des animaux superbes et très bien sociabilisés. J’ai rencontré des gens passionnés par leur métier et qui aiment profondément les animaux. J’ai craqué pour un adorable chiot border que j’ai réservé pour un jour de la semaine suivante. Le jour prévu, l’élevage ainsi que la maison de la famille de Deborah venaient d’être littéralement ravagés dans la nuit par un terrible orage. Je ne reconnaissais plus rien, toute une vie déchiquetée par la grêle et le vent en 10mn. Nous avons adopté notre Thanos au milieu des décombres dans un champ de désolation et Deborah s’excusait de ne pas avoir pu toiletter le chien ! C’est dire l’implication et le dévouement de ces éleveurs pour leurs animaux !!! Si je pouvais mettre 10 étoiles je le ferais ! Le chien est un amour, super bien dans ses pattes. Nous souhaitons à Déborah ainsi qu’à toute sa famille la force et le courage nécessaires afin de se remettre de ce désastre. Des éleveurs et des gens formidables !!!
Les bergers de 1001 nuits c'est avant tout la passion et le professionnalisme. Un élevage sérieux où les chiens sont élevés en famille. Déborah et son mari ont été très accueillants et donnent un max de conseil pour bien démarrer avec votre nouveau compagnon ! Je recommande sans hésiter.
Je recommande vivement l’élevage Bergers des 1001 nuits. Déborah et Gervais sont des professionnels honnêtes, très consciencieux et à l’écoute. Ils m’ont confié Roxane, une superbe border collie qui me remplit de joie !
Milo, initialement prénommé Mony, n’a aux Marais de Courmont, nous accompagne depuis 9 ans. Merveilleux chien équilibré et solide, nous lui avons adjoint une fille dont il est le père, Prunelle, une filoute de 5 ans, que du bonheur.