Je vous recommande cet éleveur. J’ai un chien chez lui le fils à Django ça fait 12 ans que je l’ai acheté. Sthal a été l’un de mes meilleurs chiens pour la bécasse. J’ai ensuite ajouter un deuxième chien qui prenait énormément. Ce chien a trois ans d’arrêt rapport et promets j’ai fait acheter cinq ou six chiens à des amis, tous mes amis sont satisfaits, il donne de bons conseils. Je connais ses chiens sur le bout des dents, une personne fort sympathique, lui et son épouse. Je vous les recommande sans aucun doute. Cordialement l’entreprise comme Couverture.
Voilà 6 mois sont passés notre chiot bichon maltais Teddy a bien grandi, petit chien quand même, et l'on est enchanté de notre bichon mais aussi et surtout de l'éleveur. Au vétérinaire comme au toiletteur, ils nous disent qu'il est calme et très sociable et que c'est grâce à l'éleveur. Donc un grand merci à lui. Le petit plus est qu'il est très accueillant et très sympathique.
Un super élevage,propre et super bien aménagé !
Un propriétaire à l'écoute,disponible et professionnel.
Je recommande vivement cet élevage,nous avons eu notre petit cocker uno,en.pleine forme.
Et en plus ,cerise sur le gâteau le propriétaire nous guide sur l'apprentissage du chiot,et reste en contact avec nous,le top!!!
J' ai adopté notre petite ROMY bichon maltais pour une surprise anniversaire et retraite pour mon mari pour notre plus grande joie et celle de mon mari.
Elle est trop adorable et très jolie 🥰.
Élevage au top et très a l' écoute et de bon conseils merci
Il y à bientôt 5mois j’ai adopté cette petite boule de poil et comment dire et bah twixy grandit énormément bien et en parfaite santé ! Un super élevage que je regrette absolument pas !
Une arnaque ! Il vous fait un contrat pour une portée de chien, vous fait verser des arrhes d’un montant de 400€. Hors la portée c’est mal passée et impossible d’avoir le chiot.
Nous demandons donc remboursement car il n’a pas pu tenir à son contrat et vous dis « je vais dire à mon comptable de vous faire le remboursement » mais après toujours le même discours il fait croire que le comptable ne fait pas le nécessaire pour le remboursement et vous dis « ça sera fait cette semaine promis » et après quelques mois répétitifs aucun remboursement.
Obliger d’envoyé plusieurs lettres recommandées et d’engager de procédure juridique pour obtenir remboursement.