Voilà maintenant 3 ans que j'ai ma fifille beauceron qui viens de votre élevage et j'en suis ravi c'est un super chien et je n'ai jamais eu de problème. Elle a son compte Tik Tok @smilybeauceron
Je recommande cette élevage
Un élevage très sérieux, avec de magnifiques chiens. J’y ai adopté mon petit Cavalier King Charles et je suis ravie : il est en parfaite santé et vraiment adorable. L’accueil a été chaleureux, les conseils précieux, et le suivi après l’adoption très rassurant. Monsieur Abraham est un super éleveur !Je recommande vivement!!
Merci infiniment 🙏
Nous avons adopté notre bouvier bernois dimanche. Je recommande à 100% l'éleveur et très gentil, disponible, à l'écoute et donne des conseils, reste présent après l'adoption s'il y a un souci ou juste pour prendre des nouvelles. Les chiot grandissent dans un très beau cadre.
En date du 23/10/2021 j’ai acheté un bichon maltais une femelle nommée Bounty auprès de cet élevage je ne regrette pas d’être passé par cet élevage car c’est un élevage professionnel et qui est à l’écoute de ses clients en cas de besoin même après l’achat d’un de leur chiot je recommande les yeux fermés 😇
Ils ne vendent pas que des bichons maltais mais bien d’autre races de chiens du plus petits au plus grand chiens
Lieu magique où règnent l'amour et le respect des animaux. Ma chienne est un AS venant de cet élevage et a maintenant 1 an. C'est un amour qui n'a jamais eue peur de rien, bien dans sa tête et très équilibrée grâce à une socialisation parfaite et un très grand soin qui lui ont été apportés dès sa naissance. Un élevage familial avec de belles valeurs et des pratiques parfaites. Je recommande vivement !
Après avoir acheté un chiot j'ai appelé madame Angot pour plusieurs renseignements et j'ai été content d'avoir eu des réponses claires et précise et surtout d'avoir été à l' écoute.
Je recommande cette élevage .
Elevage splendide très bonne acceuil, Didier répond à toutes nos questions, leurs chien sont des merveilles. Mon tetsuki vient de chez eux. Je le recommande fortement.
Merci Didier.