Très bon élevage.Je le conseille pour les vrais
Amateurs des Chiens du Grand Saint-Bernard.
S'abstenir,si l'acquisition de ses Nounours est
Le fruit d'un coup tête;ces Anges méritent tout notre dévouement et plus que du respect.
Très bon accueil pour venir voir notre petit morkie que nous avons réservé
Élevage que nous conseillons. Très bonnes explications, propreté impeccable.
Nous sommes impatient de venir chercher notre petite Abby mi avril
Merci à David
Nous avons adopté en septembre,un coton de Tuléar qui est adorable . La visite de l'élevage s'est très bien passée et les conseils de Monsieur et Madame Abraham sont appréciables. De plus, ils prennent des nouvelles du chiot suite à l'adoption. Nous conseillons cet élevage.
Nous avons adopté une petite chienne bichon Maltais fin mars 2025. Une petite chienne très bien dans ses papattes. Elle se porte super bien. C est que du bonheur. Bravo à cette élevage.
Nous avons été très bien renseigné et accueilli lors de nos visites. Nous sommes aujourd’hui les heureux propriétaires d un petit York qui est en pleine santé et très joyeuse. Nous recommandons sans hésiter.
Tout simplement superbe! Camille est une excellente éleveuse qui prend soin de ses chiens! Nous la remercions infiniment de nous avoir fait confiance pour adopter un petit berger islandais qui nous comble chaque jour! Notre famille est désormais au complet! Nous recommandons chaleureusement l’élevage nuance de la Fleur de vie pour tout ceux qui souhaiteraient adopter des chiens bien dans leur pattes! Encore merci Camille
Une arnaque ! Il vous fait un contrat pour une portée de chien, vous fait verser des arrhes d’un montant de 400€. Hors la portée c’est mal passée et impossible d’avoir le chiot.
Nous demandons donc remboursement car il n’a pas pu tenir à son contrat et vous dis « je vais dire à mon comptable de vous faire le remboursement » mais après toujours le même discours il fait croire que le comptable ne fait pas le nécessaire pour le remboursement et vous dis « ça sera fait cette semaine promis » et après quelques mois répétitifs aucun remboursement.
Obliger d’envoyé plusieurs lettres recommandées et d’engager de procédure juridique pour obtenir remboursement.