3 jours que mon petit Berlioz est entré dans ma vie, il est parfait, en bonne santé et déjà bien éduqué.
J'ai pu très rapidement prendre contact avec David, il a été très a l'écoute, et j'ai pu rencontrer mon petit chien au bout d'une semaine environ.
J'ai pu repartir immédiatement avec mon bébé.
L'élevage, est sain, les chiots sont vraiment bien traités, je recommande milles fois.
Je remercie infiniment David et Marie, des éleveurs en or.
Merci Mr Abraham de m’avoir confier Aglaé superbe petite chienne Lhassa apso une petite merveille très câline et très bien équilibrée
Merci pour tous les conseils
Je recommande fortement votre élevage à tous les futurs acquéreurs de chiots
Le domaine d'Arctik, véritable maison du bonheur, où les chiots sont élevés avec soin et passion. Adopter Viali a été une expérience inoubliable, et cela est en grande partie grâce à Isabelle et Éric. Leur dévouement pour le bien-être des animaux est évident et a touché nos cœurs et tous ceux qui visitent leur élevage.
Le domaine est sans conteste un choix idéal pour ceux qui souhaitent adopter un chiot. Grâce à Isabelle et Éric, Viali a trouvé une famille aimante, et les futurs propriétaires peuvent être assurés que leurs chiots recevront les meilleurs soins. Un immense merci à ces éleveurs passionnés pour leur travail et leur dévouement. Viali est bien plus qu’un chiot, il est un rayon de soleil dans la maison ! 🏡🐾
Jb et Marine 🥰
J'ai adopté il y a 8 ans une magnifique et élégante golden dans votre elevage.
Elle était grande et gracieuse et d'une gentillesse incroyable.
Je recommande vivement votre élevage.
Que de problème avec ma chienne depuis bientôt 5 ans (shitzu) …comme beaucoup de personnes après des recherches bien entendu !! Qu’elle tristesse de penser qu’aux chiffres …heureusement qu’elle est tombée sur moi pour lui apporter tout les soins nécessaires !! Kératite pigmentaire, problème de peau , problème de hanche et j’en passe …et bien sûr selles sanglantes des son arrivée …tellement déçu que mes grands parents vous l’ai adopter chez vous part le biais du bouche à oreille ( ils se sont trompés ce jour là !) comme les 18 races que vous proposé sur votre site une honte !
J ai adopté ma petite geillis dans cet élevage ou l amour de leurs animaux est visible ,j ai récupéré ma petite chichi en super forme et très équilibrée je recommande fortement cet élevage les yeux fermés 👍😊
Excellent accueil, élevage fabuleux en pleine nature provençale, proche d’un haras de chevaux.
Une pépite cet élevage des Terres de Miss Blue. Franchement j’adore, j’en suis ravie et j’ai très hâte de récupérer ma toute toute petite.
Mais quel dommage que je n’ai pas connu cet élevage plutôt et à 1 heure de chez moi 🤦♀️
Quelle professionnalisme exemplaire, les autres éleveurs n’ont qu’à bien se tenir, en tout cas j’ai trouvé une Merveille 🤩
Merci et mille mercis Mme Nicole 🙏🙏🙏
un accueil lamentable parce qu'on n'avait pas pris rendez-vous! Pas de réponse à mon courrier expliquant à madame Petit la raison de notre déplacement jusqu'à son élevage!
Pour avoir adopté notre Paxy chez Jean Michel et Sylvie, nous ne pouvons que conseiller leur élevage où vous aurez affaire à de véritables professionnels amoureux de la race AS. D’autant que ce fut pour nous l’occasion de faire connaissance avec de belles personnes qui nous ont prodigués de bons conseils. De véritables liens de confiance et de sympathie se sont tissés par de la l’adoption de notre boule d’amour !
Si j’avais pu mettre moins d’une étoile, j’aurais mis 0.
L’élevage est décevant : aucun sérieux dans la sélection des races et des qualités. J’ai acheté un Saint-Bernard chez M. Patrice, et à 3 ans, il n’a absolument pas le gabarit attendu. Il est trop maigre, tout comme ses parents.
Franchement, la qualité est inexistante. Aucun respect des standards de beauté de la race. On dirait qu’il se moque totalement de son travail et de ses clients.
J’ai récupéré un chiot génial et c’est un peu dur de laisser 3 étoiles seulement parce que c’est un amour, par contre j’aurais aimé qu’on me parle de la giardiose avant que ce ne soit de la part de mon véto une semaine après l’adoption, sachant qu’on a du traiter ce parasite pendant plus de trois mois ce qui a évidemment engendré des frais conséquents.
J’en ai parlé à l’éleveuse, pensant la prévenir d’un mal dont elle n’était pas au courant - qui m’a dit qu’il avait été vermifugé contre sauf que quant on connaît la maladie on sait qu’une seule cure ne suffit pas.
Donc j’ai récupéré un chiot parasité compliqué mais super même si ça a été très compliqué au début, j’ai envoyé des nouvelles au bout de quelques mois auxquelles je n’ai jamais eu de réponses… ravie de mon chien mais si c’était à refaire je l’aurais abordé différemment.