Éleveurs sympathiques et disponibles. Toutefois les annonces indiquent souvent éducation de base, ce qui n’est pas le cas pour un adulte. Des facilités de paiement non négligeables pour acquérir son nouveau compagnon, ce qui est plutôt bien. Mais je trouve qu’il y a trop de races dans cet élevage. Pour l’instant aucun souci avec notre nouvelle chienne si ce n’est l’acclimatation, mais que du bonheur.
Un élevage ou plutôt une famille parfaite. Notre petit bichon frisé est né dans un environnement extraordinaire, salle d'accouchement, neurserie, propreté. Tout est parfait, cela se voit dans le comportement du chiot. C'est pour cela que je recommande vivement Les petits chiens malins, sans oublier les conseils précieux et précis de David.
Nous avons acheté mi-févriers un petit labrador annoncé avec un petit souffle au cœur par l’éleveur. Transparence et conseil nous sont donnée par l’eleveur. Suite au premier rdv au vétérinaire il s’avère que c’était une problème uniquement juvénile. Nous sommes les plus heureux avec notre petit labrador plein de vie et d’amour. Il est équilibré et bien dans sa tête ! Nous vous conseillons cette élevage les yeux fermé ou le bien être des chiens passe au premier plan. Merci encore à l’éleveur
J'ai acheté une petite york il y a 6 mois et elle a très peur de tout pas assez de sociabilisation toute jeune elle a dû rester enfermé dans un box jusqu’à ce je vienne la chercher c'est dommage car elle est mignonne comme tout mais ça va être un long travail pour lui enlever cette peur.
Nous avons adopté Yume grâce à Marjorie, elle est passionnée par ce qu’elle fait et a un lien exceptionnel avec ses chiennes. Les chiots grandissent dans un environnement aimant et familiale. La cerise sur le gâteau nous avons récupérer Yume propre 😃. Marjorie fait un travail absolument irréprochable en ce qui concerne la première éducation des chiots, elle est très présente et répond à toutes nos questions. Donc si vous voulez adopter un chiot en toute confiance et garder un lien familiale entre votre chiot et sa famille ne cherchez plus.
Merci à Marjorie.
Florian, Lia et Yume